KREA Film-Makers

Bonjour à tous,

Permettez-nous de nous présenter en quelques mots.
Nous sommes Sabrina et Steven J. Gunnell. Producteurs – réalisateurs.
Dans la vidéo depuis près de 10 ans maintenant, nous avons tous 2 des carrières artistiques qui remontent à plus de 20 ans. Notre vocation est l’annonce du beau, du bien et du bon pour le monde d’aujourd’hui.

Nous travaillons pour et avec Anuncio, Congrès Mission presque depuis leur création. Nous sommes à l’origine de nombreuses bandes annonce et teaser pour leurs évènements ainsi que pour La Maison des Plus Petits, Tombés du Nid, Marie de Nazareth etc….

Par le passé nous avons eu le grâce de produire et réaliser des films tel que :

  • Gaspard : Soldat de l’Amour ;

  • Fais-moi vivre (témoignage de Damien et Élisabeth Ricour) ;

  • Le Sanctuaire Retrouvé ;

  • Claire Aime ou La Joie de Vivre (sortie fin 2022) ;

  • Et récemment la Trilogie ETERNAM.

Tous nos films, généralement sont en co-production avec KTO et Saje Distribution. Ce qui permet un large rayonnement pour ces œuvres missionnaires.

Nous travaillons aussi en partenariat, selon les sujets, avec des fondations et autres mécènes qui nous soutiennent dans ces aventures. 70% de notre travail consiste à lever des fonds pour la production de nos films.

Nous versons notre dime mais ne pouvons financièrement assumer 100% de chaque production. Voilà en bref qui nous sommes et ce que nous faisons.

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Votre identifiant vous sera envoyé à cette adresse.

Une Seule Chair

Aujourd’hui, la situation sexuelle d’un grand nombre de nos contemporains, et de bien des chrétiens, est d’une grande tristesse et pauvreté : la fameuse « libération sexuelle » des années 60-80 a conduit bien souvent à un immense vide, beaucoup de souffrances et une absence de sens. Tout n’est pas négatif bien sûr, certains aspects sont même positifs, mais il y a encore trop d’expériences douloureuses, de relations sexuelles insatisfaisantes et souvent de grandes frustrations ou déceptions… La société, l’Église sont choquées et meurtries ces dernières années par de terribles scandales : #MeeToo, Pédophilie, #Balancetonporc, Abus sexuels, ... Va-t-on à ce point désespérer de l’amour, de la sexualité ?

Pourtant, Dieu s’est immensément réjoui de créer la sexualité et le couple : Il voulait pour chaque couple un brasier d’amour et de joie, à la mesure, à l’image de l’amour intense qui circule entre les 3 personnes divines. Ce dessein magnifique a pourtant été rejeté par l’humanité qui depuis souffre amèrement, se perdant entre des dérives glauques, des ersatz attristants, des chemins sans issue et sans joie, jusqu’au découragement.

Vous souhaitez nous contacter

Close the dialog

Login